Puddle Of Mudd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier Forum Francophone pour parler de votre groupe préféré Puddle Of Mudd.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 suggestions concernant le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xela

xela


Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 35
Localisation : 91

suggestions concernant le forum Empty
MessageSujet: suggestions concernant le forum   suggestions concernant le forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:58

alors j'ai plusieurs suggestions pour aider le forum :

1-laisser les parties concernant le groupe lisibles aux invités.
des fois des personnes ont besoins d'un renseignement ou preferent lire un forum avant de s'y inscrire pour se sentir plus a l'aise.

2-mettre en route la case "validation automatique" a l'inscription d'un membre.
et oui c'est chiant d'attendre que sa validation soit acceptée par un admin, et a part si on est un acharné, ca donne pas spécialement envie de revenir.
et ca amenera peut etre plus de gens a s'inscrire aussi, et donc par la suite poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestions concernant le forum   suggestions concernant le forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:55

1 / Je ne suis pas favorable à cette idée. J'ai horreur des pilleurs de forum, c'est comme ça que j'appelle les gens qui viennent uniquement pour chercher ce dont il ont besoin et après basta on ne les revoit plus.

2 / Une personne qui n'a pas la patience d'attendre qu'on valide son compte ne postera sûrement pas de message de toute façon. Les personnes réellement motivées attendront l'activation de leur compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
POM Fan
Admin
POM Fan


Messages : 135
Date d'inscription : 16/01/2008

suggestions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestions concernant le forum   suggestions concernant le forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:38

Pour la Une, il est normal que les inscrit aient plus de privilège que les Invités Wink

Pour la deux, ça évitera les inscriptions de n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
https://puddleofmudd.forumperso.com
xela

xela


Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 35
Localisation : 91

suggestions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestions concernant le forum   suggestions concernant le forum Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:32

mouai... c'est vous qui voyez...

euh sinon, pour la partie "média", c'est pas possible de faire des sous parties histoire de pas chercher pendant 10 piges un trucs précis (genre une pour les vidéos, une autre audio, une autre interview, une autre photos)? histoire que ca soit pas tout dans le meme sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestions concernant le forum   suggestions concernant le forum Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:57

Pour la section Médias j'y pensais justement Wink
Merci de me l'avoir rappelé drunken
Revenir en haut Aller en bas
POM Fan
Admin
POM Fan


Messages : 135
Date d'inscription : 16/01/2008

suggestions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestions concernant le forum   suggestions concernant le forum Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:54

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://puddleofmudd.forumperso.com
Invité
Invité




suggestions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestions concernant le forum   suggestions concernant le forum Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:57

POM Fan a écrit:
C'est fait!
Oui !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xela

xela


Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 35
Localisation : 91

suggestions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestions concernant le forum   suggestions concernant le forum Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:00

cooool!
j'aurai moins d'efforts a faire! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: suggestions concernant le forum   suggestions concernant le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions concernant le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puddle Of Mudd :: Généralités :: + Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser